Farniente Polynesie

Voyage de Noces Bora Bora

Partir pour Bora Bora lors de sa lune de miel ? Quelle bonne idée !

Tout d’abord, pour bien commencer votre voyage de noces, insistez pour avoir une place à gauche dans l’avion, afin de pouvoir observer des paysages qui vont vous subjuguer.

Par la suite, vous serez bien obligé de passer par le lagon, qui est un paysage naturel aux couleurs innombrables d’une très grande beauté.

Si vous cherchez la plus belle plage de l’île, il s’agit de la plage de Matira, située au sud de Bora Bora

Visitez aussi les 4 temples à ciel ouvert présents autour de l’île (maraes).

Pour les aficionados de la seconde guerre mondiale, de nombreux éléments du passage des troupes américaines existent toujours comme une station radar, une rampe d’hydravion, des canons, …

Lire la suite

Voyage de Noces Tahiti

Partir à Tahiti pour sa lune de miel est un rêve que peu de jeunes mariés arrivent à s’offrir.

Ce petit paradis situé à 15000 kilomètres de la métropole française est l’escapade idéale pour votre voyage de noces : Monoï pour votre peau, hamac pour le repos sous les palmiers en face de la mer, colliers de fleurs qui sentent extrêmement bon … tout est réuni pour un voyage inoubliable.

Echappez-vous sur les motus (petits ilots totalement déserts), faites-vous dorloter à votre retour avec de bons massages et surtout, ne loupez pas les couchers de soleil qui n’ont pas leur pareil !

Ile volcanique montagneuse, Tahiti est la plus peuplée des îles de Polynésie Française (plus de 170000 habitants) et son récif barrière protège l’ile des attaques de l’océan.

Lire la suite