Voyage de Noces Paris

14 février 2012 Destinations romantiques

voyage-de-noces-paris

Paris, ville des amoureux par excellence, peut tout à fait convenir pour votre voyage de noces !

Rester en France n’est pas un soucis pour vous ? Une lune de miel à Paris est alors un très bon choix !

Les activités sont innombrables et les hôtels de charme sont légion.

Par exemple, vous pouvez commencer votre voyage par un transfert privatif en limousine et un tour de la ville en mode VIP.

Lors de cette excursion, ne zappez pas les quartiers les plus romantiques qui sont la Place Dauphine, la Place des Vosges, Montmartre, les rives de la Seine, le Pont Neuf et bien d’autres.

Vous pourrez aussi faire de belles balades à pied dans le quartier Montmartre, au Sacré Cœur, au mur des Je t’aime, à la Rue des Martyrs. De plus, pourquoi ne pas visiter le musée de la vie Romantique ?

Pour un baiser inoubliable, passez par le Pont Neuf, le Pont Marie, le Pont de l’Archevêché, le Pont des Arts voire encore la Passerelle Léopol Sédard.

Et pour un dîner entre amoureux, le tête-à-tête s’impose sur un bateau mouche.

Vous pourrez ensuite prendre une chambre d’hôtel transformée pour vous en cocon romantique (voire un appartement rien que pour vous) : pétales de rose, chandelles, champagne, bain moussant… rien n’est trop beau pour de jeunes mariés !

Pour la suite du programme, vous avez le choix : visite de la vallée de la Loire et de ses châteaux (Ambroise, Villandry, Chenonceaux, …), mini-croisière de nuit sur la Seine en bâteaux Yachts de Paris, spectacles au Moulin Rouge, une soirée à l’Opéra …

Bien entendu, une visite guidée de la ville n’est pas à exclure en passant par les monuments principaux (Musée du Louvre, l’Arc de Triomphe, les Champs Élysées, la Place Saint-Michel, Les Invalides avec la tombe de Napoléon, La Madeleine, La Place de la Concorde avec son Obélisque, l’Opéra…

Si vous recherchez un peu de relaxation et de détente, vous aurez un choix important de centres de spa, et si vous souhaitez aller plus loin, Deauville et Honfleur qui sont des stations balnéaires très romantiques, ne sont pas tellement loin.

En quête de visites typiques ? Les marchés de Saint-Ouen ou de la Porte de Vanves vous vous combler !