Voyage de noces en Guadeloupe

couple sur une plage pendant leur lune de miel en guadeloupe

Vous rêvez de sable fin, de plages immenses et d’exotisme ? Organisez votre voyage de noces en Guadeloupe ! Idéale pour se retrouver à deux, cette destination vous permettra de vous détendre tout en découvrant de nouveaux paysages !

Vous partez avant tout pour vous reposer et pour passer de bons moments à deux ?

La Grande-Terre est réputée pour la beauté de son littoral et plus particulièrement, pour ses magnifiques plages de sable blanc. Saint-François fait partie des plus belles stations balnéaires et n’attend plus que vous, mais vous trouverez également de très belles plages à Sainte Anne. Quel que soit votre point de chute, oubliez vos soucis et vos responsabilités et profitez pleinement de ces sites dignes des plus belles cartes postales !

Pour une balade romantique en ville, dirigez-vous vers Pointe-à-Pitre et découvrez les saveurs et les couleurs guadeloupéennes sur les marchés aux épices. Goûtez aux spécialités et visitez les nombreuses distilleries présentes en ville !

Vous aimez marcher en amoureux et découvrir une faune exotique et une flore luxuriante ? Idéale pour les randonneurs, la Basse-Terre a beaucoup à vous offrir et ce, que vous optiez pour une promenade à pied ou en vélo ! De magnifiques panoramas vous attendent ! Parmi les sites à ne pas manquer, celui du Volcan de la Soufrière est certainement l’un des plus importants.

Pour vous rafraîchir après vos excursions, nagez dans les lagons, amusez-vous grâce aux nombreux sports nautiques et initiez-vous ensemble à la plongée au cœur de la Réserve Cousteau. La Basse-Terre vous propose des paysages variés et autant de possibilités d’activités à faire en couple !

Pour terminer la journée en beauté, optez pour un hébergement authentique et confortable. Situé à Deshaies, Au Jardin des Colibris propose justement des gîtes, des villas de charme et des cases créoles parfaitement adaptés aux envies des jeunes mariés. Pour un voyage de noces tout en douceur, optez pour une case mezzanine très cosy ! Les amoureux plus audacieux à la recherche d’un nid douillet choisiront quant à eux une cabane dans les arbres !