Le tourisme connait un regain d’activité grâce aux voyages de noces

La période est propice aux unions, les époux se dirigent donc dans un autre pays pour célébrer leurs noces. La Grèce est bien positionnée dans le classement des destinations, ce qui permet au tourisme d’être boosté par les voyages.

La Grèce est l’une des destinations prisées pour les voyages de noces

Elle a connu une période relativement complexe à cause de la crise euro, mais le tourisme semble reprendre des couleurs. Cela est largement bénéfique pour l’économie du pays qui devient de plus en plus attractif. Il faut noter que les paysages sont parfaits pour un voyage de noces, car le dépaysement est total. Cette destination est l’une des plus plébiscitées par les Européens, ils sont donc nombreux à choisir la Grèce pour célébrer cette union. Il y a également l’Italie, l’Espagne et d’autres préfèrent changer seulement de région en France.

Certains prennent même la décision de se rendre encore plus loin, les jeunes mariés n’ont donc pas peur de multiplier les kilomètres pour atteindre l’Asie du Sud, la Thaïlande ou encore l’Inde, et même l’Australie.

noces-grece

Des locations prestigieuses avec tout le confort

En ce qui concerne la Grèce, elle a l’avantage d’offrir un environnement incroyable alors qu’elle n’est pas très loin de la France. Les habitants ont compris le pouvoir des voyages de noces, les professionnels étaient nombreux à rejoindre la conférence spécialisée dans le domaine. Près d’une centaine de structures ont décidé de débarquer dans le domaine pour agrémenter le séjour des époux. De ce fait, il est relativement facile de louer une villa en Grèce, certaines ont les pieds dans l’eau, elles offrent donc un panorama à couper le souffle tout en mettant à la disposition des mariés tout le confort.

La Grèce propose un décor digne d’une carte postale

Les maisons sont souvent luxueuses avec une piscine et d’autres services comme un jacuzzi. Le succès est expliqué par l’environnement puisque la Grèce offre une véritable carte postale susceptible d’enchanter la lune de miel. Le pays doit encore redoubler d’effort notamment pour vaincre l’Amérique du Nord qui reste le marché le plus important dans ce secteur. Ce sont pratiquement 24 milliards de dollars qui sont dépensés en matière de voyage de noces. Les Européens regardent davantage les budgets, mais ils donnent tout de même 16 milliards de dollars à cette industrie.

La Grèce espère connaitre un bel été en matière de mariages, le tourisme retrouve de la vitalité grâce à ce marché qui ne cesse de croître au fil des années. Le nombre de voyages a tout de même augmenté de 10% d’une année à une autre.